Retour aux offres
Postulez à l'offre

Chargé(e) d'études en environnement H/F(Publiée le 30/08/2018 - Référence : Chargé(e) d'études en environnement H/F - 180517)

Société qui recrute : IDE Environnement
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 1 à 3 ans
Rémunération : à négocier
Localisation : France / Occitanie / Toulouse

Descriptif du poste

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, IDE Environnement recherche des collaboratrices ou des collaborateurs disposant d'une formation solide en matière d'environnement et d'évaluation environnementale de projets sur des opérations d'aménagement.

Nous recherchons de jeunes collaborateurs avec 1 à 3 années d'expérience. Une expérience précédente réussie en bureau d'études est indispensable, même dans le cadre d'un stage.

Les missions confiées seront principalement, au sein d'équipes projets, des études à caractère règlementaire (dossiers Loi sur l’Eau, études d’impact, dossier Défrichement, études locales) de plans et de projets souvent structurant et à toutes les échelles : ZAC, parcs photovoltaïques, projets éoliens, grands projets d’aménagements, infrastructures routières, documents d’urbanisme….
Le poste en CDI est à pourvoir sur Toulouse à compter du 1er décembre 2018.

Descriptif de l'organisme employeur

Bureau d'études en environnement implanté sur Toulouse. En forte croissance sur les évaluations environnementales de projets et de Plans et programmes, nous souhaitons poursuivre notre développement avec des collaboratrices et des collaborateurs investi(e)s, soucieux de leur intégration dans une entreprise à forte notoriété.

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement