Retour aux offres
Postulez à l'offre

Animatrices(eurs) nature saisonnier pour les classes découvertes H/F(Publiée le 08/11/2018 - Référence : NDDP Alpestre - 183276)

Société qui recrute : Centre Alpestre Temps Jeunes
Contrat de travail : CDD / Mission - 6 mois  -  Expérience requise : Jeune diplômé / moins de 1 an
Localisation : France / Auvergne-Rhone-Alpes / 73600 Notre-Dame-du-Pré

Descriptif du poste

Centre de vacances en Savoie, je recherche des animateurs (trice) pour des classes de découvertes de janvier à fin juin hors vacances scolaire.
Votre rôle est d'aider l'instituteur à mettre en place son projet au niveau de la vie quotidienne et des activités liés au thème de son séjour (découverte de l'environnement, ski de piste, cirque,etc.). Il est impératif que vous soyez intéressé par tout ce qui tourne autour de l'environnement. Vous êtes dynamique, consciencieux dans votre travail, libre de toutes obligations de janvier à juin (hors vacances scolaire); la découverte de l'environnement est une activité qui vous passionne ou que vous avez envie de découvrir et de faire partager, même si vous n'avez aucune formation dans ce domaine. Vous travaillerez généralement en binôme par une classe. Vous encadrerez aussi bien les temps de vie quotidienne que les temps d’animation nature.
Et vous avez votre BAFA ou une équivalence alors n'attendez plus, envoyer votre CV + lettre de motivation à marco.nddpalpestre@gmail.com ce travail est pour vous.
Entretien obligatoire courant novembre sur Lyon et semaine de formation sur le centre Alpestre à Notre-Dame-du-Pré avec des dates à définir.
Rémunéré 1627.10€ brut par mois + congés payés + nuit de garde - logé, nourrit et blanchit.
A bientôt j'espère
Marco, coordinateur de classe sur le centre Temps Jeunes l’Alpestre.
Vous pouvez consulter le site de l'association pour en savoir plus: temps-jeunes.com

Compétences requises

BAFA ou équivalence obligatoire

Descriptif de l'organisme employeur

C'est un centre qui accueille des classes découvertes et qui propose des animations natures. l'objectif principal est de faire de l'éducation à l'environnement.

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement